

dim. 05 juil.
|La Lisière des mondes
Stage "Au jardin qui ressource"
Trois jours au début de l'été, pour se déposer, reprendre son souffle, raviver ces liens essentiels avec une nature abondante et guérisseuse, et retrouver une énergie tranquille et joyeuse!
Heure et lieu
05 juil. 2026, 17:00 – 08 juil. 2026, 17:00
La Lisière des mondes, 72, rue Bois d'Ohey, 5350 Ohey, Belgique
À propos de l'événement
Ce séjour de trois jours en résidentiel, est conçu pour permettre un ressourcement en profondeur, spécialement dédié aux personnes en risque d'épuisement ou en situation de stress prolongé.
En petit groupe, nous vous proposons un séjour tout en douceur, articulant des activités d'éveil des sens et du corps, du petit jardinage (entretien, récoltes), des balades en forêt, des propositions artistiques, des temps en solo et des temps d'échange.
Nos axes de travail
développer le lien avec le corps et les sens, comme ancrages pour sortir de la rumination mentale et du stress
se re-connecter avec la Nature et les êtres vivants, retrouver l'émerveillement et la gratitude face à la vie
à travers une démarche art-thérapeutique (modelage et peinture), permettre de lâcher le mental et de déployer l'âme
